ostéopathe enfant Aulnay sous Bois

 

Tout comme les adultes, les enfants peuvent aussi bénéficier des vertus de l'ostéopathie. À Aulnay-sous-Bois, LAUREN WADDINGTON propose son expertise dans l'ostéopathie pour aider les enfants à se sentir mieux.

L'ostéopathie pour les enfants

Les résultats obtenus sur les enfants avec l'ostéopathie sont généralement spectaculaires. Les petits maux qui gênent les nourrissons durant leurs premiers mois peuvent vite être réglés par l'intermédiaire de cette médecine douce. On consulte ce spécialiste pour éviter les petits tracas comme les coliques, les déformations crâniennes, les RGO, les bronchiolites ou encore les perturbations du sommeil. Les origines des troubles dont sont victimes les bébés peuvent être dues à un accouchement difficile ou une mauvaise posture in utero. Avec l'ostéopathie, certains maux peuvent vite être soignés. Le thérapeute fera d'abord une anamnèse avant le traitement.

 

Les enfants qui viennent d'Aulnay-sous-Bois, Lamorlaye, Le Blanc-Mesnil ou Sarcelles sont les bienvenus au sein du cabinet de LAUREN WADDINGTON.